Mise à jour pour Garry's Mod

Une mise à jour apportant un grand changement a été effectuée pour Garry's Mod. Ce grand changement est l'ajout de l'outil « Toybox » qui est un gestionnaire de téléchargement d'addon. D'autre part, plusieurs bugs ont été corrigés dont voici la liste :

  • Ajout de l'onglet Toybox au spawnmenu
  • Ajout de protections pour les Steam ID des admins falsifiés
  • Correction d'un ralentissement lors d'un téléchargement depuis la Toybox
  • Plusieurs améliorations pour les erreurs de Lua
  • Les entités de Toybox peuvent maintenant télécharger des sons, modèles et matériels
  • Correction d'une erreur de Toybox qui ne téléchargeait pas de fichier si Steam n'était pas mis en anglais
  • Correction d'erreurs pour les serveurs dédiés

8 commentaires

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redleouf

Ca veut dire que l'on peut maintenant avoir des toybox, avec des son, model et material personnaliser ?!

Si c'est ça, et ben YAHOOO ! =)

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Lynix

Oui, c'est bien ce que ça veut dire.

Par contre pour le "Ajout de protections pour les Steam ID des admins falsifiés"

Il ne s'agit pas que des admins (Mais la l'erreur est du côté de steam), ni réellement d'une falsification de steam id.

En fait, il s'agit de faire tourner un logiciel avec Garry's Mod (Ou autre jeu) qui enverrait un autre steamid que son steamid réel lors de l'envois de ces informations (Si j'ai bien compris).

Ça concerne donc tous les joueurs, ils avaient parlés de la solution sur facepunch (En plugin), apparemment ça a été intégré.

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redleouf

C'est coool, on va pouvoir tester de nouvelle choses sur gmod sans avoir a quitter et relancer le jeu a chaque fourner de mod =)

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nicoreda

Par contre cela ne l'installe pas mais s'exécute directement dans le jeu.

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redleouf

Arf du moment que ca marche :P

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Lynix

noladu95 : Je ne sais pas comment ils font pour les modèles, mais je doute qu'ils les téléchargent à chaque fois, ça prendrait trop de bande passante.

Mais le stockage pose aussi certains problèmes.

Je ne sais pas comment ils ont réglés ça, mais moi je l'aurais fait de deux façons différentes : Avec un path spécial pour les ressources toybox, ou alors des ressources qui persistent jusqu'à la fermeture de gmod (On peut alors parler de semi-installation).

Ou alors, ils ont fait ça bien en gardant les ressources en mémoire uniquement, comme les scripts, mais ça m'étonnerait.

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nicoreda

Oula j'en sais rien du tout. Sa devait être un petit bug de rien du tout qu'ils ont oublié

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FrenchKat

Par contre ya un truc que j'ai pas compris : c'est quoi Cloudscript ?