Mise à jour du SDK Source

Deux jours après les corrections CSS et SourceTV, VALVe remet le couvert et nous propose un petite mise à jour pour le SDK Source.

Le changelog contient tout plein de mots super techniques histoire de rassasier les pros du SDK.

  • les shaders du SDK ont été améliorés
  • les versions serveur dédié Linux fonctionnent à nouveau
  • ajout des deux outils vbspinfo.exe et splitskybox
  • le code source du « mathlib » a été ajouté
  • les « procedural materials » fonctionnent correctement

Un, deux, trois, on relance tous Steam tout en remerciant VALVe.

4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
gege2002

moi je connais des mappers qui soit vont etre contents et d'autres non car la dernière MAJ du SDK avait fait mal ;)

enjoy

Avatar
bog00

:bounce: impacable la maj :bounce:

Avatar
grigor02

Faut avouer que pour une fois c'est du bon boulot, surtout pour vbspinfo.exe et splitskybox :)

Avatar
bendix8

Salut est-ce que quelqu'un pour expliquer ces 2 outils?