Mise à jour de la plateforme Steam
- Par Rom1 - Vossey.com, publié
- 12 commentaires
En lançant Steam ce matin, vous aurez le droit à une mise à jour de la plateforme qui va sûrement en ravir plus d'un. Placée sous le signe de la vitesse, le lancement de Steam et les chargements dans Red Orchestra ont été, entre autres, optimisés. Le changelog complet est le suivant:
- le nouveau système de fichiers pour Red Orchestra, déjà disponible en bêta, passe en version finale. Les durées de chargements sont ainsi réduits
- le lancement de l'application Steam se fait maintenant plus vite
- La charge du processeur au cours des téléchargements a été réduite
- les taux de téléchargement ont été améliorés
- les téléchargement sont optimisés en ne prenant pas les fichiers jugés inutiles
- la fiabilité des mise à jour a été revue à la hausse
- la boutique permet maintenant de choisir le pays de l'acheteur
- correction du bug bloquant les téléchargements
- le bug rendant le protocole steam:// inconnu est corrigé
- correction du problème des achats quand le client se retrouvait avec un 'expired logon ticket'
- le bug qui faisait planter Steam lors de la navigation dans votre liste de serveurs est corrigé
- Les versions cybercafé ne rencontrent plus de soucis avec l'option de sauvegarde de données personnelles.
Merci à onextc, jmgegen, blackcolin et les 473 membres qui nous ont informé de cette MàJ.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitterc'est un beau changelog quand meme
tout baser sur la vitesse
Enfin une optimisation du téléchargement
gg steam
Pas mal
Je me demande quand est ce qu'ils fixeront le bug qui empeche a pas mal de personne d'utiliser le SDK en etant off-line.
zt la possibilité de se mettre offline sans être obligé de se connecter avant sur le net, c'est un peu balo comme système xD
[*]le nouveau système de fichiers pour Red Orchestra, déjà disponible en
bêta, passe en version finale. Les durées de chargements sont ainsi
réduits
Ca c'est bon ! :pt1cable:
Lol, j'avais proposé la news, pour une fois j'avais espéré etre dans les remerciements, et bah non trop de proposition (473^^), mais j'ai quand meme eu un mail de Rom1 me disant merci (qu'il a du envoyé en meme temps a 473 personnes, mais c'est pas grave c'est gentil quand meme).
Sinon à part ca, changelog interessant puisque plus d'optimisation, c'est bon pour les pas patient ca
Et l'optimisation des chargements sera mise en place pour tous les jeux ou c'est spécifique à RO ?
Pour tous il me semble, pourquoi ne l'avoir fait pour un seul jeu?
C'est quoi les fichiers inutiles ?
Ca ne télécharge plus les maps ?