Mise à jour de Steam
- Par ChandlerBing82 - Vossey.com, publié
- 78 commentaires
Une mise à jour vient d'être mise en ligne par l'équipe de développement de Valve. Elle concerne uniquement Counter Strike:Source, Half life 2 et le moteur Source en lui même. Voici les modifications apportées:
Counter Strike : Source
- Ajout de la nouvelle map : de_inferno (attention si vous avez déja téléchargé cette map sur un serveur, vous devez la supprimer de votre répertoire maps).
- Ajout de la nouvelle map : de_port.
- Le model du CT a subi une petite mise à jour.
- La lumière rouge clignotante de la bombe s'allume correctement même si la bombe est plantée sous l'eau.
- L'eau n'a plus d'effet sur l'explosion de la bombe.
- Un fichier cfg est affecté a chaque map. Celui ci doit se trouver dans le répertoire cstrike/maps/cfg. Il permet une configuration spécifique pour chaque map et porter le nom de la map avec extension cfg. Par exemple : pour la map de_dust, le fichier s'appellera : de_dust.cfg.
- Ajout d'une nouvelle voie de passage et une amélioration de la navigation des bots sur cs_compound.
- Le nom du joueur que vous visez ne s'affichera que si votre Crosshair est positionné sur le joueur pendant au moins une demi secondes.
- Les grilles et les chaînes n'auront plus aucune influence sur l'impact des balles.
- Amélioration du comportement des models
- Résolution d'un bug qui faisait planter les Bots lorsque trop de points étaient cachés dans une zone.
- Les Bots n'attaqueront plus les ennemis si ceux ci sont trop loin sauf si ceux ci les attaquent ou que le bot est équipé d'un fusil de sniper. Leur comportement d'attaque a également été amélioré.
- Les bots ont compris comment fonctionnait les portes nécessitant une ouverture par la commande + use.
- Amélioration de la consommation du processeur par les Bots.
- les commandes bot_add, bot_kick et bot_kill peuvent être utilisées avec le paramètre « ct » ou « t ».
- Les bots ont un comportement plus crédible lorsqu'ils ne peuvent pas se cacher.
- Amélioration de la navigation des bots sur les fenetres et les rebords de cs_italy.
- La valeur de la variable cl_interp est enregistrée dans les fichiers démo.
Moteur Source
- Les téléchargements depuis un site web sur le serveur supportent maintenant les fichiers bz2.
- Les requêtes serveur trop anciennes sont désactivées par défaut. Pour les réactiver il vous suffit de mettre la variable : sv_enableoldqueries sur 1.
- La variable tv_delaymapchange a été ajoutée. Elle permet de retarder le changement de map causé par le nombre de frag ou le temps en vue d'améliorer la rediffusion en direct du HLTV.
- Correction du défaut lag compensation qui améliore la fluidité du moteur.
Half-Life 2
- Les actions aléatoires des Personnes Non joueuses sont corrigées pour les rendre crédibles.
SourceTV
- La fuite mémoire des serveurs de diffusion est corrigée.
- tv_status affiche La bande passante sortante en kilooctet/secondes plutot qu'en Octet/seconde.
- Ajout de quelques améliorations.
Vous pourrez retrouver toutes les modifications de cette mise à jour sur le site officiel de steam.
Merci à badlaurent et DCA2005
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterWaw ! sa c'est de la mise a jours !
enfin de_inferno et de_port ! aller je test sa
merci chandlerbing
Ca c'de la mise à jour !
je trouve qu'ils ont eu une bonne idée de faire un cfg par map
ca permet de laisser une map à 5 minutes et une autre a 30 minutes etc...
J'aprécie vraiment ce systeme
nice mise a jour
Bonjour tout le monde, c'est possible d'avoir des screenshots des deux maps? merci
2 petites fautes corrigées dans la news Bon amusement sur les nouvelles maps...Faudra que j'pense à mettre à jour mon steam, ça doit faire 2 semaines que je l'ai pas connecté
Mise a jour, mais quand je veux créer un serveur pour tester les maps seul message d'erreur : CD key identification invalide :(
Perso, pour le skin CT, je le trouve raté, on dirait des danseuses de balet maintenant... Enfin on s'y habitura...
Pour les maps, c'est mi figue mi raisin, De_Inferno est super jolie mais elle me fait ramer à mort à certains endroits... snifff et je trouve qu'ils ont quand même pas mal changé le gameplay de celle d'1.6. Les caisses sont plus aux mêmes endroits, ya des planques partouts... Bref, je pense que quitte à modifier autant les anciennes maps , ils ne devraient pas les appeller pareil enfin c'est mon avis. Parce que des fois, j'arrivais à me paumer dans cette map que je connais par coeur sur 1.6. En comparaison, j'avais largement préféré l'adaptation de de_train ou de_prodigy.
Pour De_Port, j'ai joué trop peu pour la juger mais je suis pas particulièrement fan de "l'ambiance cs_compound" mais peut etre que je changerai d'avis. J'ai eu l'impression qu'il y avait de grands espaces qui ne servaient à rien mais c'est peut etre une impression.
Important !
La derniére mise à jour de Steam pour CSS est déffectueuse.
Si vous créez un serveur vous risquez d'avoir le message d'erreur suivant:
La parade:
Un fois CSS lancé, ouvrez la console.
Pour lancer une map:
Exemple:
Valve est en train de préparer une mise à jour pour corriger le bug.
EDIT: Le lien du forum de valve qui parle de ce probléme
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=01fe4e3e0a399f587237bc60d120bcd8&threadid=289845&perpage=15&pagenumber=1
ENFIN VIVA INFERNO !!!
C'est GENIAL !!! DEPUIS LE TEMPS §!!!!!!!!!!!
ENFIN UNE MISE A JOUR DIGNE DE CE NOM ! (ps : deviez mieux s'occuper de de_nuke plutot que des bots, on en a rien a carré steam merci ;-)