Mise à jour HL2 Deathmatch
- Par ChandlerBing82 - Vossey.com, publié
- 13 commentaires
Une mise à jour vient d'être publiée. Elle concerne uniquement le mod multijoueur d'Half Life2.Voici les modifications apportées :
Half-Life 2: Deathmatch
- Le score lorsqu'on joue par équipe ne repasse pas à 0 après 127.
- Les hitboxes réagissent mieux lorsque le joueur s'accroupit.
- Ajout de la cvar « cl_autowepswitch » qui permet de désactiver la prise en main automatique d'une arme.
- La lampe de poche ne s'eteint pas quand l'énergie auxiliaire est épuisée.
- L'énergie auxiliaire est remise à zéro lorsque le joueur revient en jeu après s'être noyé
- Les barils explosifs peuvent brûler après être réapparus.
Comme d'habitude veuillez redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.
Merci à Dark-Jedi et Oinj pour la traduction.
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On a rien vu
Comme d habitude Merci vossey
j'aime pas le multi ça ram trop sur mon PC !
C'est vrai que ça devenait pénalisant la barre d'energie qui reste à zero après un respawn/noyade...Par contre, qu'est ce qu'ils ont voulu dire par "réagissent mieux"? Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?
"Ils sont moins véxés qu'on leur tire dessus?"
Bien trouvé
A mon avis c est les hitboxes qui sont tout simplement mieux faites lorsqu un perso est accroupi
et elles se mettent ptre pas l'une sur l'autre,enfin je comprend sa comme sa moi
a priori, j'ai compris que les hitboxes suivent le model du personnage lorsque celui ci s'accroupit.
Avant il y avait un bug de ce coté la donc si tu tirais bien au dessus du personnage tu arrivais a le toucher :/
Au moins sur HL² deahtmatch il ameliore la hitboxe ,en esperant qu ils vont bientot nous sortir une mise a jours pour css sur le gros probleme de hitboxe.
Pour la barre energie au moins c est sympa car petit bug penalisant.
Voila merci pour cette new et bonne journée
J'ai un doute sur la traduction de "bounding boxes"... :heink:
Après ça, je pense que ça va pas changer grand chose d'améliorer la précision des hitboxes sur hl²: deathmatch parce que ça reste quand mème un gros bourinage en espace clos. :fou:
Alors carnage en dentelle ou en cuir clouté, moi...