Mise à Jour de DoD:Source et du moteur Source
- Par ChandlerBing82 - Vossey.com, publié
- 36 commentaires
Moins de 24 heures après la sortie du tant attendu DoD:Source une mise à jour vient d'être publiée par l'équipe de développement de Valve. Heureusement que Steam est là pour diffuser ces mises à jour facilement! Voici les modifications apportées :
Moteur Source- Les cartes ne pouvant bénéficer des fonctionnalités de directx 9 resteront sur directx 8. Cela évitera des chute de performances.
- Le rafraichissement des serveurs sera bien plus rapide. L'ancien système générait trop de trafic quand la liste n'était pas ouverte.
- Le vidage mémoire des DLL sera amélioré.
- Un bug qui pouvait faire planter le jeu dès le démarrage est corrigé.
- Le fichier mapcycle.txt par défaut sera ajouté aux serveurs.
- Si votre pseudonyme contient « %s », le jeu ne plantera plus.
- Les serveurs sécurisés par le VAC auront leur petite icône indiquant qu'ils sont protégés. Ce n'était pas toujours le cas.
Comme d'habitude, pour bénéficier de cette mise à jour il faut redémarrer Steam.
Merci à UnDyInG
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterComme quoi tout vient a point à qui sait attendre
Encore une mise a jour ....
tu prefere les bugs ?
pour moi sa change rien les jeux sur source ne marche toujours pas
J'apprecie...
Très bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir essayer Dod Source avec des fps normaux
Bizarre... Elle ne s'est pas telechargée chez moi la mise à jours...
ba chez moi oui mais comme marios rien ne marche car il me dit que mon directx nest pas a jour alors quil lest enfin linstaller est bizar chez moi pour le directx ...