Mario Kart Source comme à Kyoto
- Par caouecs - Vossey.com, publié
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Comme vous le savez tous, la Wii de Nintendo sort le 8 décembre, vous me retrouverez bien sûr en train de faire la queue pour l'obtenir avec Zelda; mais il y aura un grand absent : Mario Kart. Pour répondre à ce manque, l'équipe de développement de Mario Kart Source nous propose de découvrir leurs nouveautés et elles sont assez incroyables.
Un codeur vient de rejoindre la dev-team; il se nomme OneEyed, c'est le programmeur du Mod AMXx appelé soccerJam. Son travail permet de rapprocher le gameplay du mod à celui de la version Nintendo 64 : dérapage et saut du kart, mais pas encore de turbo, pour l'instant.
Le nouveau venu devrait prochainement s'attaquer aux armes avec les carapaces vertes en ligne de mire. Une vidéo est disponible sur VosseyFTP et VosseyPodcast.
Mais ce n'est pas que le coding qui avance, il y a aussi le modeling avec une floppée d'images sur les personnages que vous connaissez bien comme Toad, Wario et la Princesse. Nous vous laissons apprécier.
Au niveau mapping, ba_doubledeck est normalement finie (juste besoin de rescaler la map car le kart à été réduit en taille), na_ngc_pipeplaza la map de game cube avec les tuyaux de téléportation est sur le point d'être terminée, ba_bigdonut commence à être bien avancée, et certaines maps maisons se rajouteront à la liste.
Vivement qu'il sort. Le 8 peut-être.
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