La résistance s'organise

Le Mod Half-Life 2 Résistance and Liberation nous en met plein la vue. La Dev-Team nous dévoile quelques-unes de ses cartes qui feront parties du jeu. On commence à avoir l'habitude maintenant de voir les textures Half-Life 2, mais c'est toujours aussi plaisant.

L'histoire du Mod se passe pendant la seconde guerre mondiale, vous participez avec la 82 ème Aéroporté au débarquement sur les plages normandes.

R & L se veut avant tout être un mod réaliste, certaines parties du Gameplay sont déjà connues et ne manqueront pas de surprendre.

  • Pas de crosshair
  • Poids et inertie seront ajoutés aux armes
  • Les armes disposeront de propriétés balistiques propres
  • Pas de Hud
  • Pas de message annonçant une mort
  • L'affichage des scores sera revu
  • Système de localisation des dommages

Quelques rendus présentant les véhicules, les armes et pour finir deux superbes Artworks :

27 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
nightmare62

Un exelent mod en perspective. :)

Avatar
edved03

C'est joli.

Avatar
legolaspower

ça a l'air pas mal ! [:legolaspower:8]

Mais la localisation des dommages ça va être balèze à faire, la plupart des fps pro ne le proposent pas ! :non:

Avatar
AzzA

Sympa :)

Sinon, c'est quoi la localisation des dommages ? rien à voir avec les hitboxes ?

Avatar
thedark

oui et non..

disons que en pratique, si on te tire dans la jambe, tu peux plus courir, si on te tire dans un bras tu ne peux plus porter d'arme à deux mains.

Certains jeux ont éssayé d'imposer le concept, legolaspower.

Mais les joueurs n'aiment pas le réalisme, ils veulent fragger c'est tout.

Avatar
burn0

C'est pas mal comme idée:

* Pas de crosshair - On sait ou il se trouve à fore de jouer

* Poids et inertie seront ajoutés aux armes - Connait déjà

* Les armes disposeront de propriétés balistiques propres - /

* Pas de Hud - Ca par contre c'est un peu chiant si on connait pas sa vie

* Pas de message annonçant une mort - Ca aussi c'est chiant, on sait pas si tu as tué qqn

* L'affichage des scores sera revu - /

* Système de localisation des dommages - Très bonne idée, j'ai tjrs rêver d'un jeu comme ça.

Avatar
AdHoc

Les 4 premiers points me rappellent Riddick : pas de HUD, pas de crosshair, etc.

Les textures ont l'air d'être très bien utilisées et les maps sont vraiment jolies.

Pour les models, c'est pas mal mais on a vu mieux !

Avatar
MauriceDupont

Youhou !

Enfin un mod/jeu comme j'aime !!!

J'espere qu'il sera le plus réaliste possible :)

Avatar
AzzA
oui et non..

disons que en pratique, si on te tire dans la jambe, tu peux plus courir, si on te tire dans un bras tu ne peux plus porter d'arme à deux mains.

Certains jeux ont éssayé d'imposer le concept, legolaspower.

Mais les joueurs n'aiment pas le réalisme, ils veulent fragger c'est tout.[/quotemsg]

Un peu comme dans le jeu SWAT quoi :):jap:

S'ils ne poussent pas trop loin ce concept, ça ira, si on est vraiment incapable de viser ce serait un peu lourd à la fin :)

Mais les joueurs n'aiment pas le réalisme, ils veulent fragger c'est tout.

Pas tout à fait d'accord, pas mal de joueurs jouent pour être à fond dedans, pour être dans l'ambiance, etc :hello:

Avatar
nightmare62

Il me semble d'ailleurs que Hostille Hitent,tres bon mod de HL1, se joue sans crosshair.

Et c'est vrai qu'on est + dans l'action car + de réalisme.