La résistance progresse toujours
- Par thedark - Vossey.com, publié
- 11 commentaires
On arrive à la fin du mois de mai, et le mod Resistance & Liberation publie un rapport des ses dernières avancées.
Côté Coding, une nouvelle recrue est rentrée dans les rangs et une autre est toujours en test. Andrew, le codeur en chef, a terminé l'intégration des grenades, on peut les dépouiller ou même les dévisser. La grenade fumigène est aussi terminée, après quelques problèmes, notamment au niveau de la couleur de la fumée, Andrew a finalement obtenu un résultat correct.
Les modeleurs et textureurs ne sont pas en reste, de nouveaux modèles, comme une église, ont été achevées. Les textureurs ont longuement travaillé sur de multitudes de couleurs de peaux différentes.
Côté mapping, une nouvelle carte est quasiment achevée. Elle est selon le leader de la Dev-Team, tout simplement énorme. On a hâte de voir ça.
Il reste encore beaucoup de travail pour que le mod soit enfin présentable, notamment au niveau des animations, qui manquent encore de fluidité. Un mappeur supplémentaire ne serait pas superflu, il permettrait de donner un dernier coup aux cartes en construction.
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Un des mods que j'attend avec le plus d'impatience...
C'est beau...
Splendide! Un espèce de Red Orchestra Source?
je sens qu'il va tout tuer ce mod, c'est vraiment celui que j'attend!
Avec des textures comme celles-la j'imagine que dod source aura bientot du soucis à se faire. J'espère qu'il sortira dans pas longtemps, histoire d'en profiter cet été ^^
Boarf ils sont mauvais de penser ca, puis tant pis pour eux, ca en fera plus pour nous.
Dpuis que j'ai decovuert Red Orchestra, dod est bien fade a coté
Maintenant on attend les beta test du mod
les maps ressemblent un peu a celle de brothers in arms, c'est magnifique!! :love:
Oui, sauf que Brothers In Arms a fait un énorme Flop.
On a bien le droit de se rattraper. En espérant que celui-là sera mieux que ses prédecesseurs.