La Première Guerre Mondiale sur Half-Life 2
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 9 commentaires
A l'époque, les anciens pensaient que ça serait la Der des Ders, qu'un tel affrontement ne pourrait plus se reproduire. Il est vrai que les conditions étaient des plus inhumaines, et le danger pouvait venir de partout. WWI Source retrace sur Half-Life 2 cette période sombre de l'Histoire.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterÇa vaut le coup de l'essayer, mais je ne pense pas que le moteur Source puisse mettre en avant ce que les affrontements de cette période avaient de spectaculaire : les batailles massives et la déformation de terrain.
PS : Après avoir joué, ça ne vaut pas le coup. Les créateurs ont voulu donner la profondeur d'Insurgency en se donnant les moyens d'HL1... Même si ce n'est que le beta, beaucoup d'idées sont à retravailler, notamment les bases du gameplay (système de ralentissement, 1 seul officier, "bolt pull" manuel, artillerie imprévisible, cartes mal pensées,etc).
Ils comptent ajouter les français un jour ? parce que bon la 1er guerre mondiale sur le sol français avec que du british et de l'allemand, moyen moyen..
Le trailer est sympa , mais je suis totalement d'accord avec Dunedain : Ils sont où les Français ?!
Pareil que les deux du dessus : On veut un Lebel pas un Enfield !
Aussi y'a un problème dans ce genre de jeu, a l'époque fallait foncer en avant sinon c'était le peloton d'exécution, là, on prend couverture, on recule, on sautille, c'est pas vraiment le même type de combat
Tiens mais ça serait pas le modo du forum des S.T.A.R.S ?
Je viens de tester , ya pas mal de serveurs qui laggent ( est-ce que ça vient du codage du mod ou des serveurs ?).
Ya une certaine ambiance dans les bombardements qui rappellent un ti peu Red Orchestra, donc point positif.
concernant les -, 2-3 problèmes pour monter aux échelles pour aller au front, on recule de 10 m quand on est touché mais pas tué( bon c'est encore une bêta récente, il y aura certainement des patchs) et quelques bugs de collision pas méchants
En gros, c'est un mod qui a du potentiel, à essayer
En gros, cette version ne vaut rien.. ils auraient du attendre.
Entre les musiques de la video Restricted III et celle de ce trailer, difficile de regarder les video jusqu'au bout en ce moment, on s'endore assez vite et on a l'impression que la partie va être bien molassone.