Grosse réduction sur DoD : Source
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 12 commentaires
Le hasard fait plutôt très bien les choses ! Alors qu'une soirée Day of Defeat : Source est organisée ce vendredi 12 septembre par le petit nouveau côté animateurs des serveurs de jeux, redleouf, il se trouve que le titre de Valve vous replongeant en pleine seconde guerre mondiale est en réduction jusque jeudi !
Et quelle offre ! En effet, pas moins de 75% de remise sont proposés. Day of Defeat : Source passe ainsi de 9,99 euros à 2,50 euros. A ce prix là, l'excuse de la non-possession du jeu pour ne pas venir vendredi n'est plus valable !
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitterheu pourquoi c'est les images du dod sur hl1 qui sont dans la news, sachant que la news concerne le dod:s ?
sinon bien trouvé le coup de l'excuse pour la soirée
Toutes mes confuses, je suis allé un peu vite. C'est corrigé, merci
Faut espérer pour redleouf que les gens qui ne possèdent pas DoD : S se laissent tenter : il ne faut pas le laisser seul, faut le bizzuter !
C'est bien vrai, venez me mettre la misère ! (Ceci ne doit pas être pris pour de la publicité.(ou peut être que si (mais préférer le non)))
Depuis quand tu bizzutes les gens ?!
Et pourquoi, nous autres rédacteurs nous n'y avons pas droits ?
j'espère que ca va pousser les gens a le prendre, à 2€50 c'est franchement donné :oui:
Mouais .... c'est bien pour cela que le reste du Staff, n'est pas chaud aux propositions de soirées de "tout le Staff contre Vous".
Ils ont peur. La preuve, l'un d'entre eux préfère jeter en pâture un 'tit nouveau, que de venir vous affronter.
Mais bon, ce sont plutôt des cérébrale j'imagine. faut leur pardonner.
ha, ça sens le défit, ça ...
une réponse du représentant des rédacteurs ?
J'ai pas de carte de crédit [:percator]