Gameplay de CS GO en vidéo
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 4 commentaires
Counter-Strike: Global Offensive est le renouveau de Counter Strike que tous les joueurs attendent... du moins c'est sa mission, faire oublier un certain Counter-Strike: Source. Il est actuellement proposé en bêta-test très fermé.
Cette vidéo de plus de 5 minutes de IGN propose une revue en détails du gameplay sur Dust et Dust 2.
Le jeu est graphiquement intéressant, l'oeil est gâté, les menus ont été revus, comme tous les éléments du jeu, nous sommes loin de ce que nous avait proposé la version Source de Counter Strike. Nous sommes maintenant plus dans les standards des Call of Duty et Battlefield par exemple.
Côté gameplay, ce qui reste le plus intéressant pour nous joueurs, il semblerait que les personnages soient un peu fragiles, il reste quelques bugs comme les bombes ; tout n'est pas encore parfait dans cette bêta... mais IGN est confiant sur la capacité du jeu à satisfaire le public.
Pourquoi ? Car tout simplement Global Offensive a toutes les gênes de Counter Strike, et c'est le principal pour nous.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterDifficile d'avoir un avis sans y avoir joué, j'espère l'ouverture de l'open béta pour les vacances...
Ce que j'ai lu et vu est plutôt encourageant, en espérant de Valve continu à essayer de ne pas brider le gameplay pour les consoleux.
Ayant l'accès à la beta je peux t'affirmer le contraire, la dispersion des balles et bien plus grosse que dans css.
A tel point que parfois cela devient pénible de viser et que c'est à se demander si c'est vraiment un militaire entrainé qui tiens sa M4.
La dispersion et le recul sont deux choses différentes.
D'après les vidéos que j'ai vu c'est l'impréssion que j'ai également, t'as l'impréssion que le viseur monte très peu mais que le cône de dispersion est tout simplement ignoble, un peu à la DOD source.
J'attend de pouvoir y jouer pour juger, mais c'est vraiment l'impréssion que j'ai. Ce qui n'est pas étonnant pour un jeu qui devra est jouable au pad.