GHP Mod : San goku revient

GHPMod était à la base un mod Half-life. Celui-ci retrouve une nouvelle jeunesse sur le moteur Source. La Dev-Team n'est qu'au commencement du mod, cependant beaucoup de modèles sont déjà quasiment finis.

Côté gameplay, on ne sait trop rien encore, si ce n'est que les efforts des codeurs sont concentrés sur les attaques en mêlée. Plusieurs idées sont en développement, afin de simplifier les mêlées et ainsi offrir des combats réalistes et assez simples d'utilisation. La Dev Team pense à un système de verrouillage notamment permettant de « locker » son adversaire. A suivre...

En attendant d'en savoir plus, une petite sélection de captures d'écran :

19 commentaires

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Buscemi

Ca l'air pas mal.Moi qui n'ai pas pu(ou plutot qui ne peux pas) jouer a la version sous HL1 j'ai hâte d'essayer ce mod DBZ sous Source!

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o-super

Je connaisai pas l'existence de ce mod, j'trouve facile de balancé des screenshots de models, In-Game ca seré mieux :s

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caouecs

Qu'est-ce que les gens sont exigeants de nos jours ;)

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o-super

:pt1cable: C'est parcequ'on en rafole ;)

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Frackounet
Je connaisai pas l'existence de ce mod, j'trouve facile de balancé des screenshots de models, In-Game ca seré mieux :s[/quotemsg]

Surtout qu'ils sont plutot laids les personnages :)

C'est peut-être pour ça que y'en a pas en "in-game" :P

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Tourist

Le systeme qui permet de locker l'adversaire....

Me rappele les vieux esf....

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legolaspower

Après la création de VosseyZombie.com, VosseyDBZ.com !!!

Nan mais c'est vrai, ça commence à faire pas mal de mods dbz !

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tosqualler

moi les trouves beau les models

heu...in-game seront casi les meme hein

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caouecs

Legolaspow er : je sens que ça va nous coûter cher tous ces noms de domaines :)

Je pense que la mode de faire des mods sur DBZ est comme la tendance des mods sur les zombies, ils ont envie, tous autant qu'ils sont, de faire un jeu qui leur plait, qui respecte au mieux leur vision du manga. Je pense que cette multiplication ne peut être que bénéfique pour les joueurs, car augmenter le nombre de mods amène une augmentation de leur qualité pour faire face à la concurence.

Et puis, si les équipes de développement voient qu'elles peuvent travailler ensemble pour faire UN mod le plus parfait possible, alors tant mieux. Ne soyons pas contre ce phénomène, il existe depuis très longtemps, c'est juste que ces temps-ci, le site essaye de vous montrer l'actualité la plus complète sur un nombre incroyable de mods, alors dans le nombre, beaucoup se ressemblent.

Cette hausse de l'actualité entraine aussi bon nombre de mods qui débutent, on essaye de sélectionner ceux qui ont déjà quelques temps d'existence, mais on veut aussi vous montrer le plus de mods possible, dans le but, que le jour où les mods prennent de l'ampleur, vous les connaitrez déjà et vous pourrez en profiter au mieux.

Alors souhaitons plutôt bonne chance à toutes les dev-teams et comme diraient beaucoup : la critique est facile, l'art est difficile

PS : merci de faire attention à l'orthographe, ce n'est pas compliqué de se relire avant de valider, et ça permet de faire avance au mieux la conversation

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padebol

oula endcore un jeu qui va étre gourment di donc pour les ptits PC ca va étre dur dur!

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Désormais les auteurs de messages bourrés de fautes énormes (d'orthographe et/ou de frappe) seront sanctionnés. Première victime.[/#ff0000]