Eternal Silence Bêta 1.0 disponible

Comme prévu, la première version publique du space-mod Source Eternal Silence est sortie aujourd'hui. Vous pouvez récupérer dès maintenant le jeu sur le VosseyFTP.

Cependant, la version linux du serveur dédié n'étant pas considéré comme 100% stable par le leader du mod, le serveur Vossey.com passera par une phase de test en interne avant d'être ouvert au public.

Attention
Le mod nécessite Half-Life²: DeathMatch et le « Source SDK Base ». Merci à EnYB0La et Floyd pour la précision.
 
12 commentaires

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Arnafus

Merci je vais tester cette beta !

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tueurdechat

J'ai testé, c'est sympa :P , mais (oui il y a toujours un mais) les serveurs bug souvent :cry: et il n'y a que 1 seul map (en même temps c'est une beta)

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Darksqualle

il est pas mal mais ou trouver un petit tutorial pour expliquer en francais car le vaisseau est trés dificilement maniable je trouve?

Merci, sinon c'est vrai qu'il est pas mal. merci pour la news vossey ;)

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webcortana

pour les vaisseaux suffit de bien configurer les touches, apres ça coule de sources, sinon ce mode il est vraiment bien aboutit, ça valait la peine de patienter

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generalsolo

a enfin sa faisait longtemps que je l'attendais celui la

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grouf

j'en avais jamais entendu parler, à par une ou deux news sur vossey, et ça m'avait pas franchement interessé...

Et puis je l'ai testé ce matin... ben c'est assez énorme! bien sympa, mais c'est vrai que ça bug, que le pilotage est pas évident au début, et que pour se poser sur la base ennemi c'est Mission Impossible, mais sinon c'est original et bien fait!

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floyd

Je trouve le Mod pas tout à fait au point encore. Et comme le dit Darksqualle, un petit Tutorial serait nécessaire.

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bochocho

C'est clair il y'a encore quelques bugs...mais ce Mod me paraît très prometteur ! :)

Après reconfiguration de certaines touches les vaisseaux deviennent assez bien maniables et même un peu trop "statiques" à mon goût...(bah je sais on n'est pas nan plus dans Top Gun !! :D )

Moi avec mon écran LCD de 19" (je joue donc en 1284 x 1024), l'affichage des noms des participants et des diverses infos est bien trop petit, presque illisible...sinon côté HUD RAS c'est No PrOblem.

La superposition des infos de localisation induit souvent en erreur par manque de clarté et il m'est arrivé d'avoir d'énoOrmes Lags (du genre 5 mètre en arrière! :ouch: ).

Voilà...

Un p'tit tuto,pourquoi pas...

Pour un Mod bien sympathique !! ;)

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TaydusStillAlive

C'est prometteur, mais les combats spatiaux sont terriblement mous : Pas de gestion des collisions, des effets visuels digne d'un Wing Commander 5.

Néanmoins la base est la, y a juste quelques retouches à faire.

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Draigonn
C'est prometteur, mais les combats spatiaux sont terriblement mous : Pas de gestion des collisions, des effets visuels digne d'un Wing Commander 5.

Néanmoins la base est la, y a juste quelques retouches à faire.[/quotemsg]

Je l'ai essayer toute la matinnée, ce mod a vraiment un belle avenir devant lui, concernant ce que tu dit sur les colision, c'est faux il y a bien une gestion ( fonce contre un enemi en face a face tu verra ).

J'ai vraiment hate de voir ce que ca donnera d'ici quelques mois avec les prochain patch, ect...