Actualité archivée · #18239

Superstars

15 février 2012 à 11:34 · 0 commentaires

Cela fait un bail que l'on ne vous a pas présenté de vidéo en provenance d'Authentic-Pictures. Corrigeons tout de suite notre erreur grâce à la nouvelle production de Illustration d’origine non incluse dans l’export : Pologne Paniq. Sortie il y a un peu plus d'un mois et demi, Superstars est la participation du réalisateur polonais au concours de Allplay CM Storm qu'il a d'ailleurs remporté.

Cette vidéo de quatre minutes met en scène quelques-uns des meilleurs joueurs du moment au travers d'une ribambelle d'actions spectaculaires. Le style de montage est celui qu'on l'on retrouve habituellement chez Paniq : des filtres assez contrastés, une synchronisation avec la musique (ici à tendance électronique) assez poussée, une utilisation intelligente des vues à la troisième personne… Bref, vous l'aurez compris : l'ambiance qui en dégage est des plus dynamiques ; autant vous dire tout de suite que vous ne vous ennuierez pas devant ce concentré de frags.

Admirez sans plus tarder le fruit des 250 heures de travail de Paniq :

Musiques :

  • Grum - Woah!
  • The Qemists - Stompbox
Afficher le balisage historique original
[p-ind]Cela fait un bail que l'on ne vous a pas présenté de vidéo en provenance d'[i]Authentic-Pictures[/i]. Corrigeons tout de suite notre erreur grâce à la nouvelle production de [flag=29]Pologne[/flag] [b]Paniq[/b]. Sortie il y a un peu plus d'un mois et demi, [b]Superstars[/b] est la participation du réalisateur polonais au concours de Allplay CM Storm qu'il a d'ailleurs remporté.[/p-ind]
[p]Cette vidéo de [b]quatre minutes[/b] met en scène quelques-uns des meilleurs joueurs du moment au travers d'une ribambelle d'actions spectaculaires. Le style de montage est celui qu'on l'on retrouve habituellement chez Paniq : des [b]filtres assez contrastés[/b], une [b]synchronisation[/b] avec la musique (ici à tendance électronique) assez poussée, une utilisation intelligente des vues à la troisième personne… Bref, vous l'aurez compris : l'ambiance qui en dégage est des plus dynamiques ; autant vous dire tout de suite que vous ne vous ennuierez pas devant ce concentré de [i]frags[/i].[/p]
[p]Admirez sans plus tarder le fruit des [b]250 heures[/b] de travail de Paniq :[/p]
[imovie:640x360]http://www.youtube.com/embed/qTnHjRkc4Ko[/imovie]


[p][b][u]Musiques[/u][/b] :[/p]

[list]
	[item]Grum - Woah![/item]
	[item]The Qemists - Stompbox[/item]
[/list]