Actualité archivée · #18145

La Paris Games Week vue par Events-Live !

21 décembre 2011 à 11:39 · 0 commentaires

Plus grand salon dédié au jeu vidéo en France, la Paris Games Week s'est déroulée du 21 au 25 octobre à la Porte de Versailles. Les grands développeurs et éditeurs du monde entier avaient fait le déplacement pour être présent durant cet événement qui a attiré plus de 180000 spectateurs.

Comme à Japan Expo cette année, l'équipe d'Events-Live était présente sur place pour couvrir cette troisième édition. Afin de résumer toutes les informations engrangées durant l'événement, celle-ci vous a concocté une vidéo longue de plus de vingt minutes. Le contenu est complet : une interview de Jean-Claude Larue (secrétaire général du SELL) en « fil rouge » et deux reportages présentant globalement le salon et l'ESWC. Si vous avez manqué la PGW, vous savez quoi regarder !

Source citée à l’époque : YouTube
Afficher le balisage historique original
[p-ind]Plus grand salon dédié au jeu vidéo en France, la [b]Paris Games Week[/b] s'est déroulée du [b]21 au 25 octobre[/b] à la Porte de Versailles. Les grands développeurs et éditeurs du monde entier avaient fait le déplacement pour être présent durant cet événement qui a attiré plus de [b]180000 spectateurs[/b].[/p-ind]
[p][a=http://www.moviemaking.fr/news/Japan-Expo-2011-vu-par-Events-Live--i17993.htm]Comme à [b]Japan Expo[/b] cette année[/a], l'équipe d'[b][a=http://www.events-live.net/]Events-Live[/a][/b] était présente sur place pour couvrir cette troisième édition. Afin de résumer toutes les informations engrangées durant l'événement, celle-ci vous a concocté une vidéo longue de plus de [b]vingt minutes[/b]. Le contenu est complet : une [b]interview de Jean-Claude Larue[/b] (secrétaire général du SELL) en "fil rouge" et [b]deux reportage[/b]s présentant globalement le salon et l'ESWC. Si vous avez manqué la PGW, vous savez quoi regarder !
[/p]


[imovie:640x360]http://www.youtube.com/embed/-r27Lr_z0vY[/imovie]