Deux ans ! Deux ans que je l\'attendais, patiemment, je ne pensais plus que cela était possible : Battle Ground 2 est de retour. LE mod d\'Half-Life 2 ; ce n\'est qu\'un avis personnel mais revenir lors de la Guerre d\'Indépendance des Etats-Unis d\'Amérique avec les mousquetons qui prennent une plombe à recharger, c\'est fantastique.
J\'ai passé des heures et des heures sur la version Half-Life 1, et cette nouvelle monture m\'avait un peu déçu, elle était sortie trop tôt, même si on retrouvait l\'esprit, mais il manquait quelque chose.
L\'équipe de développement a donc décidé de corriger le tir avec cette version 1.5a, avec entre autres :
- ajout de l\'ironsight
- ajout du mode Capture The Flag
- ajout des classes Natifs et Milices
- ajout de prévention contre le spawn kill ( sv_saferespawntime )
- ajout de la carte bg_germantown_b2
Que du bon ! Avec tout ça, il va falloir se faire une petite soirée sur ce mod. Nous sommes 13 (ça porte bonheur) pour l\'instant à dire que nous l\'avons : mettez votre compte Jeux à jour.
Téléchargement du full client 1.5a
Téléchargement du patch client 1.2 -> 1.5a
