Actualité archivée · #15086

Tom Clancy's HAWX en démo

5 mars 2009 à 10:46 · 0 commentaires

Pilotez les meilleurs avions de chasse modernes au monde dans Tom Clancy\'s HAWX. Aux vues des vidéos et des images, le dernier né des studios de Bucarest de l\'éditeur français s\'annonce comme le hit pour tous les pilotes en herbe... et désirant plus d\'action que dans Flight Simulator.

Pour se faire une idée du joujou et surtout voir si sa machine sera assez puissante pour faire le tourner, une démo du jeu est disponible sur Steam, où vous pourrez prendre les commandes du F-16A Fighting Falcon, du SU-35 SuperFlanker et du AV-8B Harrier II dans deux missions (l\'une pour l\'entraînement et l\'autre au dessus de Rio de Janeiro).

Pour finir, si vous pré-achetez le jeu sur Steam au prix de 49.99 euros, vous aurez en plus, gratuitement, Blazing Angels Squadrons of WWII, le pendant de HAWX mais lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Afficher le balisage historique original
[p-ind]Pilotez les meilleurs avions de chasse modernes au monde dans [game=1386]Tom Clancy's HAWX[/game]. Aux vues des vidéos et des images, le dernier né des studios de Bucarest de l'éditeur français s'annonce comme le hit pour tous les pilotes en herbe... et désirant plus d'action que dans Flight Simulator.[/p-ind]

[p]Pour se faire une idée du joujou et surtout voir si sa machine sera assez puissante pour faire le tourner, une démo du jeu est disponible sur Steam, où vous pourrez prendre les commandes du [a=http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Dynamics_F-16_Falcon]F-16A Fighting Falcon[/a], du [a=http://fr.wikipedia.org/wiki/Su-35]SU-35 SuperFlanker[/a] et du [a=http://fr.wikipedia.org/wiki/AV-8B_Harrier_II]AV-8B Harrier II[/a] dans deux missions (l'une pour l'entraînement et l'autre au dessus de [a=http://fr.wikipedia.org/wiki/Rio_de_Janeiro]Rio de Janeiro[/a]).[/p]

[gal][a=steam://run/21930][img=http://www.vossey.com/graph/steam/img/launchBySteam.png]Démo de HAWX[/img][/a][/gal]

[center][p][flash:480x295]http://www.youtube.com/v/Ed9ukplRdBU&hl=fr&fs=1[/flash][/p][/center]

[p]Pour finir, si vous [a=http://store.steampowered.com/app/21900/]pré-achetez[/a] le jeu sur Steam au prix de 49.99 euros, vous aurez en plus, gratuitement, [game=1263]Blazing Angels Squadrons of WWII[/game], le pendant de [game=1386]HAWX[/game] mais lors de la Seconde Guerre Mondiale.[/p]