Cette fois-ci ça y est : la démo de Left 4 Dead est disponible pour tous les possesseurs de PC et Xbox 360. Cette édition très allégée du jeu permet de jouer seul ou à plusieurs, jusqu\'à 4 personnes, en mode coopératif. Pour échanger vos impressions, une nouvelle catégorie a été créée sur le forum.
Si après plusieurs heures de jeu et la lecture de notre preview réalisée par BenHur et Heffebaycay Left 4 Dead vous a conquis et que vous souhaitez l\'acquérir, n\'hésitez pas à tenter votre chance à notre dernier concours : deux clefs pour débloquer le dernier FPS de Valve sont en jeu.
Pour l\'occasion la démo a bénéficié, une nouvelle fois, d\'une mise à jour dont voici le changelog :
- Modification du matchmaking pour améliorer les résultats de recherches
- Ajout d\'une option pour pouvoir créer une partie sur un serveur local
- Améliorations et optimisations des performances en réseau
- Améliorations liées à la gestion de cartes graphiques non-prises en charge
- Correction d\'un bug rare qui se produisait lorsqu\'un joueur était kické
- Corrections de plusieurs exploits
- Modifications liées à la création d\'un serveur sous Linux
Certains seront déçus mais suite à cette mise à jour il n\'est dorénavant plus possible d\'effectuer la petite manipulation décrite hier pour devenir un zombie. Vous voilà donc tous à nouveau sain ce qui, à n\'en pas douter, vous fait surement très plaisir !
Si désormais l\'information est connue il vaut mieux la rappeler : la démo cessera de fonctionner le 18 novembre, jour de la sortie de Left 4 Dead.
