Actualité archivée · #13889

Petite mise a jour pour le moteur d'Half-Life 1

15 avril 2008 à 13:07 · 0 commentaires

Ça faisait plus d'une semaine que Valve n'avait pas mis a jour l'un de ses jeux mais ce silence fut rompu par l'arrivée d'une correction pour le moteur d'Half-Life 1 qui a pour unique changement d'empêcher divers « exploits » du cvar.

Il est vrai qu'il s'agit d'une petite mise à jour mais Valve doit sûrement préparer la grande mise à jour de Team Fortress 2 qui doit arriver le 21 de ce mois.

Afficher le balisage historique original
[p-ind]Ça faisait plus d'une semaine que Valve n'avait pas mis a jour l'un de ses jeux mais ce silence fut rompu par l'arrivée d'une correction pour le moteur d'[game=2]Half-Life[/game] 1 qui a pour unique changement d'empêcher divers "exploits" du cvar.[/p-ind] 
[p]Il est vrai qu'il s'agit d'une petite mise à jour mais Valve doit sûrement préparer la grande mise à jour de [game=463]Team Fortress 2[/game] qui doit arriver le 21 de ce mois.
[/p]