Actualité archivée · #13239

Mise à jour du soir, espoir

30 novembre 2007 à 23:32 · 0 commentaires

Valve a remarqué que le rafraîchissement du navigateur de serveurs ne se faisaient pas au démarrage, alors la société a mis des développeurs au travail : lecture du forum pour repérer des problèmes, trouvage d'un bug signalé, reproduction de l'ano, création d'un ticket, choix d'un correcteur, recherche d'une explication, découverte d'une correction, mise en place dans le code, test, validation, fermeture du ticket, livraison, et enfin propagation de la mise à jour.

Quelle vie pour une anomalie ; mais pour rester sérieux, je pense qu'une réunion sur le développeur initial du navigateur de serveurs est indispensable vu le nombre de tickets ouverts.

Source citée à l’époque : Steampowered.com
Afficher le balisage historique original
[p-ind]Valve a remarqué que le rafraîchissement du navigateur de serveurs ne se faisaient pas au démarrage, alors la société a mis des développeurs au travail : lecture du forum pour repérer des problèmes, trouvage d'un bug signalé, reproduction de l'ano, création d'un ticket, choix d'un correcteur, recherche d'une explication, découverte d'une correction, mise en place dans le code, test, validation, fermeture du ticket, livraison, et enfin propagation de la mise à jour.[/p-ind]

[p]Quelle vie pour une anomalie ; mais pour rester sérieux, je pense qu'une réunion sur le développeur initial du navigateur de serveurs est indispensable vu le nombre de tickets ouverts.[/p]