Actualité archivée · #12351

Revolt : séance cinéma

23 avril 2007 à 21:53 · 0 commentaires

Poussez la table basse, sortez les pop-corns (n'oubliez pas d'éjecter la petite soeur en passant) et lancez la vidéo du mod Source, Revolt Decimation. Vous découvrirez le futur funeste prévu par l'équipe de développement.

Mélange d'images d'archive et de démonstration ingame, la vidéo de 3 minutes vous donnera une bonne idée de ce futur jeu multijoueur. Peu de choses à se mettre sous la dent, à part du mapping ... à demain.

Source citée à l’époque : Site officiel
Afficher le balisage historique original
[p-ind]Poussez la table basse, sortez les pop-corns (n'oubliez pas d'éjecter la petite soeur en passant) et lancez la vidéo du mod Source, [a=http://www.vossey.com/mod/Revolt---The-Decimation--i713.htm]Revolt Decimation[/a]. Vous découvrirez le futur funeste prévu par l'équipe de développement.[/p-ind]

[p]Mélange d'images d'archive et de démonstration ingame, la vidéo de 3 minutes vous donnera une bonne idée de ce futur jeu multijoueur. Peu de choses à se mettre sous la dent, à part du mapping ... à demain.[/p]

[center][p][flash:425x350]http://www.youtube.com/v/CRgpzL-aH_k[/flash][/p][/center]