Du fait de tous les changements effectués en ce qui concerne l’équilibre du jeu pour la version 3.2 du mod Natural Selection. Les développeurs ont décidé de lancer une bêta-test public pour avoir le plus de réactions possible sur tous les changements ainsi que sur les bugs.
C’est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’un des meilleurs mod pour Half-Life, énormément de changements apportés avec cette version : un rajout de quatre nouvelles maps ainsi que la modification de beaucoup d’éléments important du jeu (hitbox des bâtiments, structures « ghost »,...) : si vous n’êtes pas contre l’anglais, je vous conseille de lire le changelog complet.
Pour cet évènement, Vossey.com a décidé de déployer un serveur sur cette bêta. Dès maintenant vous pourrez donc tester la 3.2 de Natural Selection sur jeux.vossey.com:27018, serveur avec un maximum de 18 places.
Vous pouvez télécharger la version complète de la bêta ou encore télécharger le patch si vous possédez déjà la dernière version de Natural Selection (Si jamais vous optez pour ce dernier, vous devrez avant toute chose copier votre dossier ns et le coller dans un nouveau dossier que vous nommerez nsp avant de lancer le patch).
