[MàJ] Pack haute définition pour HL² : version 1.02
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 34 commentaires
Nous vous parlions il y a de cela deux semaines environ d'un pack haute définition permettant d'améliorer la qualité des visages de certains des personnages de Half-Life 2.
Depuis la dernière news, ce pack a bien évolué et a connu deux nouvelles versions. La dernière en date est la 1.02. Pour pouvoir en bénéficier, vous aurez besoin d'avoir préalablement installer la version 1.01 :
La marche à suivre pour disposer de ce pack n'a pas changé. Une fois le pack téléchargé, dézippez le dans votre dossier SteamApps/<username>/Half-life 2/hl2/.
Pour retourner aux anciennes textures, supprimez simplement ce que vous avez téléchargé.
Ces textures sont aussi utilisables pour Garry's Mod. Pour cela, dézippez le patch dans le dossier SteamApps/<username>/SourceMods/garrysmod.
Mise à jour : ncls18 et chiscom nous ont appris que la version 1.04 était déjà disponible ! Nous nous excusons de ce retard et rectifions le tir par cette mise à jour de la news. Vous pourrez retrouver cette fameuse version 1.04 sur Half-Life 2 Files ou sur TeamZ Cs : Source, comme les précédentes.
L'installation des précédents packs n'est pas nécessaire pour utiliser la version 1.04.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterCool je trouve que la différence se voit sur Barney et Alix.
Sinon, il est officiel ce pack ?
Edit : je viens de voir, on a besoin du 1.01 pour faire fonctionner le 1.02.. seulement, pour le 1.01, ça me fait ça :
:??:
Je les ai testés.. mais je trouve qu'on pert l'authenticité des personnages, ils ne sont pas ressemblants et sa leur fait un ptit effet plastique et perfectioniste maquillé de partou, mais autrement c'est vrai que c'est pas mal fichu !
Merci bien
les skins sont déjà bien mieux que la première version
jvais testé ca
C'est sur que ça à l'air vraiment mieux, mais faus avoir la config c'est sur
à ok dsl :sweat: je pensais que le model étais amélioré lui aussi Mais ça doit bouffer de la mémoire quand même et doit avoir une ptites dif de fps...
Ah pas besoin d'avoir une config plus musclée ? Bonne nouvelle je croyais le contraire.
Si quand même, mais tout dépend du nombre de texture retravaillées.
Une texture c'est un ensemble de pixels, donc plus y a de pixels différents, plus c'est lourd à afficher.
Mais c'est pas un seul visage qui va faire ramer votre config de compét'.