[MAJ] Perfect Dark Source : Bilan de janvier
- Par thedark - Vossey.com, publié
- 20 commentaires
L'un des mods Francophones le plus attendu, j'ai nommé Perfect Darck Source trace le bilan des récentes avancés du mod.
Tout d'abord la DevTeam tient à nous préciser qu'elle estime l'état d'avancement de la bêta à 90%, et on est bien heureux qu'il en soit ainsi.
Nous pouvons admirer de nouvelles images de la carte Felicity. Celle-ci fut encore remaniée grâce au talent d'un des mappeurs de la Team : Iggy.
Une nouvelle carte Temple est aussi de la partie et le rendu est tout simplement bluffant.
Et ça continue, avec une nouvelle carte, Sewers, celle-ci étant en phase de construction, le tout sous la houlette de Seldoon. Quelques concepts arts permettent tout de même de se faire une idée.
Quittons les cartes, et en route pour le coding. Il semble que malheureusement, le coding fut longtemps ralenti. Heureusement pour eux et pour nous, celui-ci a repris de plus belle, des modifications au niveau des modes de jeux ont réalisées et un nouveau mode a été ajouté. Le nom ainsi que sa description sont gardés jalousement.
Cependant, nous savons qu'il y aura trois modes de jeux : combat, le roi de la zone et le petit dernier qui n'a pas été communiqué. De plus, il sera possible d'activer/désactiver une arme dans le mod. Nous aurons l'occasion de revenir plus en détails sur la configuration d'un serveur Perfect Dark.
Enfin, le meilleur pour la fin : le modelling. Il semble d'ailleurs que la DevTeam soit en manque de bras, et cela se fait cruellement sentir. Néanmoins, on nous propose un joli modèle du pistolet Falcon.
C'est tout ?, et bien non. L'équipe chargée des musiques a grandement avancé. Vous pouvez écouter tout ça à cette adresse.
Pour finir, une vidéo de présentation du mod est disponible. La DevTeam tient à préciser que des défauts subsistent, et qu'ils en sont conscients.
D'un point de vue « animation » nous faisons face à un bug majeur de compilation de modèles qui mine notre avancement dans ce domaine.Nous nous excusons donc d'avance et prévenons que seul le HUD(vie + armure + munitions + fonctions d'armes + radar (ou l'on voit une zone) fonctionne)Il y a encore quelques notions à régler (notamment le « rouge équipe »), mais pas de panique, nous sommes au courant !Merci d'avance de votre compréhension.P-Dark DevTeam
La DevTeam recherche toujours de nouveaux talents, et dans tous les domaines. N'hésitez pas à poser votre candidature sur leur forum et pensez surtout à fournir quelques exemples de vos créations, ce sera beaucoup mieux pour la DevTeam, histoire de juger vos capacités.
Petite mise à jour de la news :
Petite mise à jour concernant la date de sortie de Perfect Dark, la DevTeam table pour le 18 février si tout va bien. Cependant, même si tout est fait afin que cette date soit aussi la date de sortie du mod, elle ne peut pas garantir que Perfect Dark sera finalisé. Après avoir pris des renseignements auprès de la DevTeam, il y a une hypothétique chance que Perfect Darck soit présenter en alpha le 18 février et la version bêta Finale sortirait un peu après vers la fin Février. La DevTeam nous a précisé que la meilleur date pour eux était « le plus tôt possible ».
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J'ai hâte de pouvoir essayer ce mod-là
Surtout avec le Laptop Gun
En un mot: "magnifique".
Les maps sont super belles, les mappeurs doivent avoir pas mal d'experience.
J'espere que leur bug d'échelle sera corrigé .
Magnifique! Je souhaite féliciter la dev-team pour leur remarquable travail. C'est vraiment excellent.
Petite révolution dans le monde des mods HL2 ? Je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, ce travail est remarquable... Le skin de l'arme est parfait, on n'en demande pas plus !
Je me demande s'ils vont avoir le droit de garder le "Source" dans le nom du mod.
Bonne question
Je vais juste dire que j'ai hate
je ne sais pas pour vous mais les musiques me font penser un peu à celles de metroid prime, si vous y avez joué.