Alors en ce qui me concerne j'ai appelé 3 fois ... environ 5 minutes à chaque fois soit 15 minutes avec 0.28cts d'euros la minute soit 2 francs.
15x2=30
30 francs = 4.5 euros si mes calculs de tête sont bons ...
voilà :)
Archive du forum · Aide technique
Archive en lecture seule. Seuls les pseudonymes publics, les dates et le contenu utile à la lecture sont conservés. Les données techniques et privées ne sont pas publiées.
Alors en ce qui me concerne j'ai appelé 3 fois ... environ 5 minutes à chaque fois soit 15 minutes avec 0.28cts d'euros la minute soit 2 francs.
15x2=30
30 francs = 4.5 euros si mes calculs de tête sont bons ...
voilà :)
merci a toi dambo personelement j'essai aujourd'hui on verra bien ske ca va donner...
dambo, tu as appelé quel numéro ?
Message non reproduit dans l’archive publique.
Bonjour!
Ils mettent combien de temps pour répondre aux mails en general les gens car j'ai telephoner on m'a dit d'envoyer un mail mais j'ai pas de réponse.
au fait
Half life
29/07/04
Fnac a 12euros
Half Life
28/04/04
Fnac.com 12Eur
(en 2 exemplaires --- en plus !!!)
Aucun des deux ne marche, la probabilité de tomber sur un jeu qui marche a l'air d'être faible. Moi, j'ai envoyé un mail à la fnac, leur disant que c'était un défaut du JEU (et par jeu, j'entends bien CD + licence + manuels + tout ce qui m'a été vendu) et m'ont donc demandé de leur renvoyé pour un échange (ou un remboursement) à leur frais. On verra bien !
nous ne sommes pas responsables du piratage des clés donc si vous voulez poster de maniere agressive allez faire un tour pour vous calmer et revenez...
Les insultes envers qui que ce soit n'ont pas leur place ici
j'ai appelé et l'opérateur m'a donné une clé CD dupliquée elle aussi !!!
on m'a demandé de renvoyer un mail. On verra bien ...
snoopflo> il te l'a donnée au premier appel? ils disent quoi pour les mails qui marchent pas?
j'ai apelé une 1ere fois mais je savais que c'était pour rien ske il falait ke j'envoi quand même au moint un mail pour qu'ils m'aient dans leurs données.
j'ai envoyer é mail (on ne sait jamais)
ensuite au deuxième apel il me dit d'envoyer un mail et la STOP (deja fait)
t'insiste un peut et la il te demande nom prénom et il te done une clé...
seulement moi elle était déje dupliquée et même sans tiret (on m'avait dit de le faire aussi sans -ça change quelque chose ???-) et donc j'ai renvoyer un mail en précisant que même leur clé ne fonctionait pas (je l'ai aussi citée)..
maintenant j'atends demain on verra bien ...
De mieux en mieux maintenant les opérateurs nous donnent des clés invalides :/
Moi j'attends mon jeu commandé à la fnac :sweat:
pas invalides mais simplement dupliquée, l'opérateur m'a bien précisé que c'était juste pour dépaner. C'st la ligne de valve et ils n'ont rien à voir avec les problèmes de steam. C'est steam qu'il faut contacter, c'est eux qui conaissent les clé unique, eux seuls qui peuvent reseter la clé.
Ok et ils t'ont pas donné un numéro ou une adresse email juste dédiée à steam et ces problèmes?
Je viens d'appeler, je suis tombé sur l'indien qui a pris mes coordonnées ma clé et le no de série il m'a dit que ce serai plus rapide et je l'aurai demain soir au plus tard par mail ou par tel. .j'espère que tous ceux à qui il a dit la meme chose ont eux une réponse...
suis degouté on plus meme plus joué a cs tranquille
l'appel te coute 30 balles et en plus et est dupliqué encore
YYEEESSSS!!!! ça y est j'ai enfin reçu le mail (à 16h30)avec la nouvelle clé, et un "nous nous excusons de ce désagrément blablabla..."!!
ELLE MARCHE NICKEL, j'ai pu découvrir steam et cs 1.6, ça change drôlement de WON...
Bon courage à tous ceux qui ont encore une clé invalide!!
La technique dc: t'appelle, tu dis direct que t'as envoyé un mail à l'adresse indiqué, t'as reçu un accusé reception mais pas de nouvelles depuis un semaine (vrai pour moi) et puis c'est bon (normalement).
Merci quand même de votre soutien à tous les 11 pages de topic, les conseils,etc...
Salut tout le monde !
Juste pour vous dire que j'ai envoyé un email à [adresse e-mail masquée] tout à l'heure en joignant les photos du boitier, du CD et de la clé CD et 10 minutes après il me donnait une nouvelle clé qui fonctionne parfaitement !! Merci Mike Bowman !!!
Je vous conseille vivement de faire la même chose. Bien sûr c'est en anglais alors pour ceux qui ont du mal, faites simple !
Bon courage à vous !! Et bons frags !
Morthicia.
C'est pure rancune, mais j'espère qu'en même temps qu'ils m'ont donné la nouvelle clé ils ont fermé le compte du f*** de p***** qui m'avait volé la précédente, que ça lui apprene à faire le malin avec ses keygens!!
hello :)
bon ben idem probleme pour moi :P ça craint !
g blindé de mails tout ce que je peux comme boites steam/valve/ect... .
- Furet du nord de lille
- 15€
je vs tiendrai au courant :P
[citation=20416,520,2][nom]PinkY a écrit[/nom]hello :)
bon ben idem probleme pour moi :P ça craint !
g blindé de mails tout ce que je peux comme boites steam/valve/ect... .
- Furet du nord de lille
- 15€
je vs tiendrai au courant :P[/citation]
hin :)
C'est bon de voir des gens qui ne panique et ne dramatisent pas... suivez l'exemple... lol :wahoo:
Bon j'ai ma boite HL mais comme je l'ai acheter des la sorti (cété il y a fort longtemps ) je n'ai plus le ticket de caisse ni la date d'achat et le lieu. alor ci je scanne juste la boite avec la key visible et tout ca marchera ?
arf...chui degoutée...
j'ai appelé vivendi universal games, apres m'avoir demandé quelques infos (nom/prenom/clé CD/num de serie du boitier) il me donne une nouvelle clé sans galérer...je teste la clé et ... CLE CD DUPLIQUEE ! ! !
je rapelle et là on me dit "qu'ils a fait tout ce qui était en leur pouvoir" pour moi et que je dois contacter steam via le support...
ce que j'ai fait il y a bien longtemps...sans reponse evidemment...
ils se renvoient tous la balle !
que faire de plus que d'arreter de jouer a CS???
(en plus pour un coup qu'une fille y joue !...)
c'est a degouter d'etre dans le legal hein !
[g]Voici le mail envoyé au support de vivendi...[/g]
Bonjour,
voilà 3 semaines que j'ai été acheté avec mon fiançé deux jeux "half-life" en Best Seller Series à 14,99 euros au furet du nord à Lille.
Arrivés chez nous, nous nous connectons à nos comptes STEAM respectifs et rentrons nos clés CD au moment venu.
Voiçi les deux clés CD: xxxx-xxxxx-xxxx et xxxx-xxxxx-xxxx.Le numéro au dos des deux boitiers est : S00xxxxx.
Après quelques secondes, steam dit (pour le deux clés) :"La clé CD que vous avez entrée a déjà été associée à un compte Steam existant et ne peut donc pas être utilisée.Impossible de vous abonner à Half-Life Platinium Pack."
Etonnés, nous suivons la procedure de steam et tombons sur la page intitulée "J'ai des problèmes lors de l'enregistrement de la clé CD." et cliquons sur "J'ai une clé CD valide, mais lorsque j'essaye de l'enregistrer, Steam indique qu'elle est déja en cours d'utilisation." ce qui nous mène à une autre page intitulée "Lorsque je tente d'enregistrer ma clé CD, Steam indique qu'elle est déjà utilisée." et sur cette page nous cliquons sur "J'ai obtenu cette clé CD à partir d'un jeu que j'ai acheté neuf" et sur la page suivante Steam nous donne donc l'adresse email suivante :halflifekeys@vugames.com.
Nous les avons donc mailés en leur expliquant le problème plus en pieces jointes des photos de nos tiquets de caisse, du boitier, du CD et de la clé CD comme demandé.N'ayant qu'une confirmation de lecture en guise de réponse, nous retournous au bout de plusieurs jours sur le support de Steam, faisons la même démarche et cliquons sur "Le problème n'a pas été résolu".Nous tombons sur une page "module de dépannage" où nous pouvons directement écrire le problème en anglais evidemment car "Steam ne fournit de l'assistance qu'en anglais et espagnol.".Ce que nous faisons bien sûr, mais sans réponse aucune non plus !
Nous nous renseignons donc sur des forums, notamment sur www.vossey.com où stupeur nous trouvons un post de 14 pages crées par des gens comme nous, c'est à dire ayant acheté le jeu dont la clé n'est pas valide (http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm) .Parcourant les pages nous tombons sur diverses adresses mails, c'est à dire [adresse e-mail masquée], [adresse e-mail masquée], [adresse e-mail masquée], [adresse e-mail masquée] . Nous envoyons donc des mails en anglais et en français expliquant le problème plus en pièces jointes les photos demandées (photos des CD, des clés CD, des tiquets de caisse et autres permettant d'attester de notre achat.).
Autant de confirmations de lectures, mais aucune réponse!
Sur les conseils d'un ami nous appelons le numéro du support de Vivendi Universals (08 92 880 240) et nous tombons sur un monsieur qui, après nous avoir demandé quelques details (nom/prénom/clé CD/numéro sur le boitier du CD) nous donne deux autres clé CD sensées être valides cette fois! De plus, il nous dit de rappeller en cas de problème ! Merveilleux !
voici les deux nouvelles clés : xxxx-xxxxx-xxxx et xxxx-xxxxx-xxxx
Et nous enregistrons nos nouvelles clés, mais après quelques secondes, la deception totale et voyant apparaitre la fenêtre de la clé CD dupliquée ! Et pour les deux nouvelles clés en plus !
Deçus, nous rappellons le support de Vivendi Universals et nous tombons sur une dame ne repassant pas son collégue (celui qui m'avait dit de rappeller) et qui nous explique qu'après avoir fourni une fois des nouvelles clés elle ne peut plus le faire, et donc que Vivendi Universals ne peut plus rien pour nous.Elle nous dit aussi d'envoyer un mail sur le support de Steam (ce que j'ai dejà fait plusieurs fois sans succés!) .
Vers qui nous tourner maintenant? Qui va nous fournir les clé valides qui nous sont dûes ?
je vous donne nos coordonnées completes pour que vous puissiez faire le nécessaire pour notre cas, pour nous fournir des clés non utilisées!
merci