- 3 Véhicules
- 4 Structures déployables
Tourelle Antipersonnel
Cette tourelle peut avoir un mode de fonctionnement automatique ou contrôlé par toute unité Strogg. Comme son nom l'indique, elle a pour objectif d'abattre les fantassins ennemis. La tourelle antipersonnel est déployée par un Constructor.
Tourelle Antivéhicules
La tourelle antivéhicules est déployée de la même façon qu'une tourelle antipersonnel ; son lance roquette autonome est conçu pour percer les blindages des véhicules lourds.
Canon de Frappe Stratégique
Prototype original du Big Gun et du BFG de Quake II, il permet de lancer des frappes stratégiques très violentes après avoir été déployé par un Oppressor.
Générateur de Bouclier
Ce bouclier détourne les missiles lancés automatiquement, tels que les tirs de Hammer, les roquettes des batteries de missiles ainsi que l'artillerie, mais ne peut rien contre les frappes aériennes, car leurs missiles sont guidés par une fumigène lancée manuellement.
Electro-Obusier
Tout comme le canon de frappe stratégique, il est installé sur demande d'un Oppressor, et commandé par ce dernier. L'électro-obusier permet de bombarder une zone précise en tirant une salve d'obus explosifs.
Radar Psionique
C'est l'infiltrator qui installe le radar psionique. Il dissipe le brouillard de guerre et révèle l'emplacement des unités de la GDF aux troupes Stroggs.
Mortier à Plasma
Le mortier à plasma Strogg fonctionne comme tous mortiers, et a la même utilité que ces derniers : déloger des troupes qui maintiennent une position fixe en effectuant un tir en cloche d'une boule de plasma.