bakzOr présente the Skill Arena 2

Le repas et la bûche de Noël entièrement digérés, voici the Skill Arena 2 par bakzOr en guise de digestif!

Il y a quelques mois, ce moviemaker nous partageait sa première réalisation. Skill Arena première du nom voyait le jour. Cette minimovie offrait alors deux mini-fragparts et un travail honorable pour une première : il y avait des choses à améliorer. Entre temps est sorti un teaser de the Skill Arena 2, et aujourd'hui il est enfin temps de découvrir la movie définitive.

C'est donc avec bakzOr, qui a accepté de se prêter au jeu des questions/réponses que nous allons se faire une idée du travail accompli.

MovieMaking.fr : Salut bakzOr, pourrais-tu brièvement te présenter et revenir sur tes précédentes vidéos ?

bakzOr : Bonjour, je m'appelle Ruslan, j'ai 14 ans et ça fait 1 an que je touche au moviemaking. J'ai réalisé ma première vidéo (The Skill Arena) en Juillet-Août 2009, et j'ai fait un Frag Of The Week pour Moviemaking.fr.

MovieMaking.fr : Ton bagage n'est donc pas si conséquent que ça! Aujourd'hui tu sors the Skill Arena 2; quel est ton ressenti par rapport au travail achevé?

bakzOr : Je suis content d'avoir enfin terminé ma seconde vidéo, car cela fait plus de 5 mois que j'avais annoncé le projet. J'ai aussi beaucoup progressé entre la 1 et la 2, et j'éspere que ceux qui l'attendaient ne seront pas déçus !

MovieMaking.fr : Quels sont à ton avis les aspects positifs de ta video; quels sont les éléments dont tu es le plus fier?

bakzOr : Je trouve que j'ai pas mal réussi la synchro, et surtout les textes. Il y a une grosse progression qui a été faite sur les textes, si on compare avec TSA1.

MovieMaking.fr : Je te l'accorde; sur ce point il y a vraiment eu une très nette progression. Au négatif qu'est-ce que tu retiens? Des regrets? Pourquoi avoir opté pour des filtres assez décolorés?

bakzOr : Je retiens les filtres surtout. J'avais essayé plusieurs combines différentes, mais il y avait toujours un petit problème technique. J'ai gardé la plus propre et la moins buggée, même si ce n'est pas la plus jolie.

MovieMaking.fr : Un mot pour conclure?

bakzOr : Merci à mes amis, et à tout le staff moviemaking.fr. Plus particulièrement à Frolanta, ZMX & drou qui m'ont été d'une grande aide durant la réalisation de la vidéo

Partager cet article :
Ses derniers articles :
commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter