TF2 : Objectif Asteroid
- Par latios95 - Vossey.com, publié
- 1 commentaire
Souvenez-vous, il a de ça quelques mois je vous présentais les différents changements apportés à un tout nouveau mode de jeu ainsi qu'une toute nouvelle map, Asteroid.
La carte a bien changé depuis, jugez plutôt avec ces images :
Ces changements appartiennent, exclusivement, au niveau du Level Design (Tous ce qui touche à la structure de la map). La skybox (la texture du ciel) a changé, de nouveaux modèles ont fait leur apparition, il y a même des particules en suspension ! Le gameplay, lui, reste le même.Les 2 principaux patch sont sortis le 10 et le 15 septembre dernier. Voici les changelogs complets :
- Removed spawn advantage for attackers that die in the enemy base
- Moved health and ammo above the front door stairs further into the base
- Increased bot count. Summed total health and points in each section remains the same.
- Power core pickups now give health and ammo to the collector
- Removed small health kit above cave exit
- Added medium ammo kit in the caves near the medium health kit
- Removed env_sun from the skybox
- Optimized skybox performance
- Lowered Scout/Sniper damage against robots
- Fixed doubled-up health kits on the bridge
- Added area portals to the base interiors to improve performance
- Continued art-pass process
- Fixed zebra-style art on static props on systems that used lower texture quality
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterÇa a pas la même tête tout de suite