TF2 : MAJ et nouveau chapeau
- Par BenHur - Vossey.com, publié
- 27 commentaires
Pour tous ceux qui ont la chance d'être en vacances, Valve a diffusé un nouveau patch pour Team Fortress 2 aujourd'hui.
Globalement, cette mise à jour propose un nouveau chapeau à l'occasion de la sortie d'Alien Swarm, améliore les bots et corrige des bugs.
Pour ceux qui veulent remporter ce chapeau, il vous suffit de jouer à Alien Swarm et de terminer 2 missions co-op en ligne.
Visualiser le chapeau grâce à cette vidéo :
Changelog complet :
- Ajoute un nouveau chapeau pour fêter la sortie d'Alien Swarm
- Fixe un bug qui survenait lors de l'ouverture du backpack alors que le joueur utilisait une autre langue que l'anglais
- Fixe un bug qui empêchait d'interagir avec les bâtiments dans la mode Arena
- Fixe un bug (qualifié d'exploit) qui permettait de tuer des coéquipiers avec
- Fixe un bug où les téléporteurs pouvaient donner plus de vie que normalement
- Fixe les demos anciennes avec des tables de données différentes (problème avec l'entité du joueur du SourceTV qui brûlait)
- Changements sur les bots
- Amélioration des performances de calcul quand un point est capturé, quand un round commence ou qu'un checkpoint est atteint.
- Corrige une boucle infinie de construction/destruction concernant le bot Ingénieur
- Corrige les bots Médecins (Medics) qui perdaient leur charge s'ils étaient en contact avec un point de recharge
- Empêche le plantage du jeu à cause d'une trop grande quantité de bots simultanés dans la partie
- Fixe un problème dans le comportement des bots qui entrainait un embouteillage de bots devant une entrée de teleporteur niveau 3
- Les bots ne considéreront plus certaines sentinelles comme une menace dangereuse
- Les bots n'iront plus dans la chambre de respawn ennemie (à moins qu'ils n'aient gagné le round)
- Ajout la cvar tf_bot_pyro_always_reflect. Définissez la à 1 pour faire en sorte que les bots soit toujours des pyros-reflect sans se soucier du niveau de difficulté.
- les bots Ingénieurs éviteront de constuire des téléporteurs à des endroits empêchant le déplacement des coéquipiers
Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de la mise à jour.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterJ'ai hate de rentrer de vacances pour avoir le chapeau
L'image du succès de Alien Swarm est géniale :
oh qu'il est joli mon chapeau
Est-ce que la disponibilité du chapeau est limité dans le temps ?
Car d'ici à ce que je joue sérieusement à Alien Swarm...
Il va vachement bien au pyro
Et j'aime bien aussi sur le sniper.
Par contre c'est pas sortit aujourd'hui mais il y as deux jour quelques heure après la sortie de Alien Swarm pour être exacte
Pour répondre a magnum je ne sais pas trop si l'offre est limité dans le temps, je ne pense pas vu que c'est un succé du jeu, mais sache qu'en dix minutes a tout cassé tu fais les deux premiers niveaux du jeux et tu as débloqué le chapeau.
"Fixe un bug (qualifié d'exploit) qui permettait de tuer des coéquipiers avec "
Avec quoi ?
"Fixe un bug où les téléporteurs pouvaient donner plus de vie que normalement"
Les téléporteurs donnent de la vie maintenant ?
Ce serait pratique d'avoir un lien vers le changelog original quand y'a une update ^^
http://store.steampowered.com/news/4093/
Fixe un bug où les téléporteurs pouvaient obtenir plus de vie que normalement.
Je donne un petit conseil au rédacteur et autre administrateurs de Vossey :
pour les traductions de MAJ TF2, elle sont faites sur le Wiki officiel de Team Fortress 2.
EXEMPLE : cette Mise à Jour
je ne m'en suis aperçu que aujourd'hui "^^
J'ai vu un truc assez dingue hier sur un serveur où la map Jonction joue en boucle,
A savoir qu'un ingénieur ennemi avait construit un distributeur, et celui-ci pouvait tirer une rocket :ouch:
Par contre la rocket allait super lentement, donc facile à éviter.
Bug ou tricherie ?