Moteur de l'Orange Box à jour

Une mise à jour vient de voir le jour pour le moteur de l'Orange Box, elle comprend avant tout une révision au niveau des Steam ID et des mods utilisant la dernière version du moteur d'Half-Life 2.

  • Mise à jour du moteur pour signaler les SteamIDs utilisant le format Steam_0 au lieu de Steam_1
  • Correction de problèmes sur Half-Life 2: Episode Two, Portal, et les mods Source tournant sur le moteur de l'Orange Box
  • Retour sur le changement de rate à 30000
14 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
CyberTomate

Bonne nouvelle même si le changelog n'est pas très clair (quels problèmes ?).

Valve n'abandonnera jamais ses jeux :)

Avatar
freredarmes

'Correction de problèmes sur Half-Life 2: Episode Two, Portal, et les mods Source tournant sur le moteur de l'Orange Box'

J'ai pas compris... ça consiste à régler quel problème là ?

Avatar
kannad
Mise à jour du moteur pour signaler les SteamIDs utilisant le format Steam_0 au lieu de Steam_1

Ca je ne comprends pas moi, c'est quoi la différence entre Steam_0 et Steam_1???

Avatar
FrenchKat

On a pas plus d'information :D

On a fait que traduire ^^

Avatar
ActarusProcyon

-Lors de la précédente mise à jour (hier) Les SteamID commençant par 0:1:xxxxxxx avaient été changés en 1:1:xxxxxxxx, donc on avait plus le même SteamID qu'avant sur ces jeux-là, avec les effets secondaires que ça pouvait avoir, dans vos configs de serveur, mais aussi sur des sites comme l'ESL etc... Les SteamID originaux ont donc été rétablis.

-Lors d'une précédente mise à jour, le rate max était passé à 30000, avec les conséquences qu'un rate bas peut avoir (choke etc...). Le rate max a donc été remis à sa valeur précédente.

-Pour les autres corrections, vu le peu de détails donnés par le changelog, je ne sais pas...

Avatar
heffebaycay
Mise à jour du moteur pour signaler les SteamIDs utilisant le format Steam_0 au lieu de Steam_1

Ca je ne comprends pas moi, c'est quoi la différence entre Steam_0 et Steam_1???[/quotemsg]

Aucune.

D'après le Source SDK, il y aurait une différence "d'univers", mais ça reste bien flou. Ce que l'on peut supposer, c'est que ça avait un lien avec Steamcloud, car Left 4 Dead est concerné par cette modification des Steamid.

Mais bon, étant donné que rien ne change après le 0/1 dans la Steam_id, y a aucune différence :D

Avatar
Khytau

Merci ActarusProcyon ^^

Avatar
R404a

et une mise à jour genre HL² ep 3 c'est pour quand ? :bounce: on en entend pu parler :??:

Avatar
patrick947
Valve n'abandonnera jamais ses jeux :)[/quotemsg]Tu connais CSS ?
Avatar
freeman29280
Valve n'abandonnera jamais ses jeux :)
Tu connais CSS ?

[/quotemsg]

Ce mois ci ça fait justement 3 ans qu'on n'a pas eu de nouvelle map pour CSS (la dernière était cs_militia).

Quand à HL2 Deathmatch, l'été prochain ça fera 4 ans...

Je me demande si Valve aura un jour le courage de nous livrer sur CSS les maps manquantes (de_747, cs_siege, cs_backalley...)