Counter-Strike: Source : la mise à jour gameplay est arrivée
- Par arth78 - Vossey.com, publié
- 5 commentaires
En test sur la version bêta depuis un petit moment, la grosse mise à jour de gameplay pour Counter-Strike: Source fait enfin son apparition. Au programme nous avons un nouveau système de précision, un nouveau viseur, une interface quelque peu revue et plusieurs modifications mineures.
Les premiers retours des joueurs semblent positifs bien que certains restent assez dubitatifs. Que pensez de cette grosse mise à jour (qui est surement la dernière de cette taille pour Counter-Strike: Source) ? Vous aimeriez retourner en arrière ou alors vous en êtes satisfait ? N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.
Pour plus de détails, voici le changelog de la mise à jour non exhaustif traduit par nos soins.
Mise à jour des armes
- Toutes les armes ont maintenant un nouveau modèle de précision qui corrige de nombreux bugs et apporte un comportement plus intuitif des armes
- Les armes ont maintenant une pénalité de précision lors d'un saut, d'une chute et d'utilisation d'échelle séparée
- Toutes les armes ont maintenant une meilleure précision lorsqu'on s'accroupit
- Les pénalités de précision pour les mouvements n'ont plus un seuil discret, mais une échelle entre un mouvement accroupi et une vitesse de course
- Tous les fusils sont moins précis lorsqu'on court
- Correction d'un bug où le glock en mode rafale tirait 3 fois consécutivement. Dorénavant, il y aura un temps de cycle de 0.05
- Correction d'un bug où le tir en rafale du famas était irrégulier (entre 0.1 et 0.05). Dorénavant, les tirs se feront avec un intervalle de 0.075
- Correction de l'exploit permettant de retirer et remettre le silencieux rapidement
- Diminution de la porté des fusils à pompe alors qu'ils causent désormais légèrement plus de dommages
- Le m249 cause désormais légèrement plus de dommages
- Les fusils de sniper zooment désormais plus rapidement
- L'animation de tir de l'AWP a été modifiée pour correspondre avec les 1.5 secondes de son cycle de tir
- Correction de la prédiction de tir pour le famas
- Correction du timing du son lors du tir en rafale du glock
- Les patrons de dispersion des armes ne sont plus carrés
- Le viseur dynamique utilise dorénavant la précision actuelle de l'arme au lieu d'utiliser un système de simulation
- Augmentation de la vitesse de course lorsque le joueur porte un galil ou un famas
- Augmentation de la précision du famas et réduction de la dispersion des balles en mode rafale
- Augmentation de la précision de l'USP avec silencieux
- Augmentation de la précision du sg552 en train de zoomer
- Le temps de cycle de tir pour les dual elites a été augmenté à 0.12 secondes
- Correction des animations de rechargement des fusils à pompe lors d'une forte latence
- Correction d'un bug qui permettait aux antiterroristes de désamorcer une bombe au même moment qu'elle explosait
- Les pistolets ne vont plus continuellement spamer l'événement weapon_fire quand la touche +attack est pressée. Cela a pour effet de ne plus permettre au glock de tirer en mode automatique avec le mode rafale
Autres corrections de bugs
- Les serveurs ont de nouveau la possibilité de paramétrer le nombre de grenades maximum
- Permission d'observer les autres joueurs quand mp_fadetoblack est activé et mp_forcecamera est paramétré autrement qu'avec OBS_ALLOW_NONE
- Le tableau des scores est maintenant plus robuste avec certaines dimensions d'écran
- Ajout des icônes de désamorçage au tableau des scores des antiterroristes ; c'est le même cas pour le porteur de la bombe chez les terroristes. Ces informations sont uniquement visibles par les autres membres de l'équipe et les spectateurs
- Les icônes de désamorçage, de bombe et VIP sont maintenant colorées de la couleur de l'équipe
- Les icônes de bombe ou désamorçage ne sont plus visibles par les membres de l'équipe adverse quand vous n'êtes pas autorisés à les observer
- Mise à jour du seuil de la vitesse maximale des joueurs et ne sont donc plus limités à une vitesse de 240
- La vitesse maximale des joueurs peut maintenant être modifiée par un mod
- Les rounds ne se finissent plus quand le compteur est épuisé alors que mp_ignore_round_win_conditions est paramétré
- Les joueurs n'obtiennent plus de crédits de contribution pour l'achat, le drop, et le picking up de la même arme
- Correction du crash lié à l'amorçage du C4
- Correction du positionnement de hud_targetid ; il est maintenant correctement visible pour les spectateurs avec une définition d'écran large
- Mise à jour des options de l'interface utilisateur multijoueurs ce qui permet d'obtenir plus d'options pour configurer son viseur
- Quand le viseur dynamique est désactivé, le viseur est maintenant complètement statique
- Correction d'un exploit où les utilisateurs pouvaient désactiver l'effet audio des grenades flashs via une commande
- La convar « mat_diffuse » est maintenant considérée comme une triche pour éviter plusieurs exploits
- Correction d'un problème lors de l'achat de plusieurs grenades lorsque ammo_*_max était paramétré par autre chose que la valeur par défaut
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterMoi je dis, cette MaJ devrait etre testée par Vossey via une petite Soirée )
Je pense que VALVe aurait du ajouter ces ameliorations pour CS : GO au lieu de changer autant le gameplay.
Je dis pas que je n'aime pas les changement mais yen a trop d'un coup :/
"Les armes ont maintenant une pénalité de précision lors d'un saut, d'une chute et d'utilisation d'échelle séparée" +
"Tous les fusils sont moins précis lorsqu'on court"
= Moins de kikoolol qui t'hs en sautant avec l'awp trololol? :whistle: :whistle:
"Correction de l'exploit permettant de retirer et remettre le silencieux rapidement" Genre exploit->exploitation? ou exploit "oh mon dieu c'est un exploit d'arriver a faire ça !"
Bientôt faudra du skill pour jouer à css
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